Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

TOP 6 CHOSES QUE TOUT LE MONDE A PEUR D'ADMETTRE SUR LE BAL

Posté par: Emily Thorne| Mercredi 17 février, 2016 02:02  | Consulté 1037 fois  |  0 Réactions  |   

Bal – c'est censé pour être une des meilleures soirées de toute votre vie ; mais pour certains, il peut aussi être un du plus stressant. Si vous vous sentez un peu débordée, vous n'êtes pas seule. Voici une liste des six choses que tout le monde a peur d'admettre sur le bal et comment faire face à vos préoccupations :

6. Ne pas pouvoir danser. Il n'y a aucun nier qui ont juste rythme naturel, tandis que le reste d'entre nous ne sont pas aussi chanceuse. Les bonnes nouvelles sont, ce n'est pas un récital de danse, c'est votre bal. Vous n'êtes pas censée se déplacer comme si vous étiez un des danseurs de Beyoncé et tout le monde sera trop occupé pour avoir le temps de leur vie à remarquer si vous avez deux pieds gauches sur la piste de danse. Laissez perdre et prétendre que personne ne vous regarde !

5. Ne pas être photogénique. Vous pouvez être inquiètes d'être sous les feux de la rampe pendant la majeure partie de la soirée, que ce soit des photos professionnelles, ou juste selfies avec certains de vos amis proches. Oui, les photos jouer un grand rôle au bal – mais cela ne signifie pas que vous devez regarder aérographe parfait. Si vous êtes axé sur la recherche sans faille alors que le flash se passe au large, vous pouvez être sûr que la caméra sera le montrer. La touche pour prendre une photo de bal fabuleux est à détendez-vous et amusez-vous un temps avec elle !

4. Ne pas avoir un gros budget. La robe de bal, robe de soirée, transporte, florale – Cela peut sembler comme tout ce qui touche au bal avec un grand prix. Toutefois, en aucun cas vous avez besoin d'avoir beaucoup d'argent pour passer un bon moment. Peu importe comment haut ou bas de votre budget, il y a toujours un moyen d'avoir le bal de vos rêves. Magasinez pour vos besoins pour vous assurer que vous obtenez la meilleure affaire. Inquiétez ? Essayez de trouver un emploi à temps partiel pour les week-ends économiser encore plus pour la grande soirée.

3. Ne sachez pas à quoi par la suite. Bien que votre bal réelle durera seulement quelques heures, au moment où il sera assez tard dans la soirée. Qu'allez-vous faire après ? Allez à l'after-party et sortez de la ville avec vos amis ? Vous aurez probablement un certain nombre d'options à la fin de la soirée et vous pouvez être submergée. N'oubliez pas que vous n'avez pas à faire ce que tout le monde fait – et vous n'avez même pas à sortir par la suite à tous si vous n'êtes pas pour elle. Assurez-vous que vous vous sentez confortable avec votre décision, et que vous respectez les souhaits de vos parents. Après tout, la partie la plus mémorable de la soirée est le bal quand même !

2. Ne pas avoir une date. Bien sûr, vous ne trouvez que quelqu'un spécial de poser avec photos et une danse lente sur votre grande soirée qui peut sembler comme la fin du monde mais ce n'est certainement pas le cas. Honnêtement, même si vous n'apportez pas une date, il n'y a aucune garantie que les deux d'entre vous seront collés à la hanche pour toute la nuit, en tout cas. Il n'y a aucune règle écrite indiquant que vous devez avoir une date de bal afin d'avoir un grand temps, comment se joue la soirée est totalement à vous ! N'oubliez pas d'être confiant et avoir un optimisme et personne ne remarquera même que vous êtes arrivé solo.

1. Lorsque vous Imaginez votre soirée de bal, limousinez stretch et dansez toute la soirée, peut-être les premières choses qui viennent à l'esprit. Bien que cela pourrait être le cas pour certains, parfois le bal peut être pas exactement ce que vous êtes fantasmée. Partis bus coûtent chers et hauts talons sont une douleur – mais qui ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir le bal de vos rêves ! Profitez de votre soirée et n'oubliez pas que les expériences de bal de personne sont exactement les mêmes. Tant que vous vous plaisez vous-même avec vos amis à vos côtés, bal sera certainement une nuit que vous n'oublierez jamais !

 L'auteur  Emily Thorne
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Emily Thorne
Blog crée le 08/01/2015 Visité 44530 fois 43 Articles 233 Commentaires 1 Abonnés

Posts recents
La tendance dentelle dans la Bridal Week
Diverses robes de maternité élégantes pour les soirées
La cueillette de robe demoiselle d\'honneur pour les filles juniors
Choisissez belles robes demoiselle d’honneur par la couleur, style, et etc
Les points clés pour vos robes de soirée à droite
Commentaires recents
Les plus populaires
Ciara brille dans une robe transparente sur le tapis rouge
Robe de mariée avec longue manches, cacher les viandes de bras
La nouvelle tendance du tapis rouge de Cannes
Où peut-on trouver des robes de demoiselle d\ honneur pas cher
Les belles robes de soirée du printemps