Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Choisir la « bonne » paire de jean

Posté par: Emily Thorne| Vendredi 26 février, 2016 10:02  | Consulté 227 fois  |  0 Réactions  |   

Le pantalon en jean est une pièce que toutes les filles possède dans son placard, très confortable à porter presque à n'importe quelle occasion. Pour un petit tour en ville avec les copines ou une journée au bureau, le bon denim vous assurera toujours une tenue élégante. Une mauvaise paire pourrait par contre mettre l'accent sur les parties peu flatteuses de votre physique. Comment choisir votre jean pour mettre en valeur votre morphologie ?

Les jeans ont toujours été à la mode. Quand vous  les choisissez bien, ils peuvent facilement cacher vos imperfections et vous donner une silhouette de rêve. Même si au début de l'année les professionnels de la mode a annoncé la fin du règne des jeans  « slim » ou « skinny », le débat sur ses mauvais effets sur la santé a été relancé par les médias. Franchement, beaucoup de gens le portent encore aujourd’hui.

Ce modèle est parfait si vous avez une morphologie droite ou en X et que vous les fesses soient plates. Le jean qui est près du corps met en valeur vos jambes et gables vos cuisses. Il enlace la silhouette donc si vous été un peu petite, n'hésitez pas à en porter. Le jean « boot–cut » se caractérise par sa coupe légèrement en flair vers le bas. Ce modèle est la meilleure option pour les femmes aux formes généreuses. Pour celles qui ont un peu de ventre, choisir une version à taille haute sera le mieux. Le jean boy-friend, un model aux coupes assez amples est l'idéal si vous avez une morphologie androgyne. Comme le jean est assez ample favorisez les chaussures à hauts talons et les tops moulant pour porter avec.

Le model de denim qui est une grande tendance en ce moment est les pattes d'éléphant à taille haute. Ce jean des années 70 est comme le jeans régulé ou au coupes droite. Avec sa coupe serrée au niveau des hanches et évasée à partir du genou, ils vous permettent de dessiner une silhouette très féminine. Concernant les couleurs, pour une tenue « formelle » ou habillée favorise les couleurs fonce. Pour vos tenues de tous les jours, les couleurs claires feront très bien l`affaire.

En tenant en compte ses quelques règles de bases, vous êtes sure de choisir le « bon »,la prochaine fois que vous déciderez d`acheter un nouveau jean !

Voir plus : robe de soirée

 L'auteur  Emily Thorne
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Jean pour jeune
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Emily Thorne
Blog crée le 08/01/2015 Visité 44531 fois 43 Articles 233 Commentaires 1 Abonnés

Posts recents
La tendance dentelle dans la Bridal Week
Diverses robes de maternité élégantes pour les soirées
La cueillette de robe demoiselle d\'honneur pour les filles juniors
Choisissez belles robes demoiselle d’honneur par la couleur, style, et etc
Les points clés pour vos robes de soirée à droite
Commentaires recents
Les plus populaires
Ciara brille dans une robe transparente sur le tapis rouge
Robe de mariée avec longue manches, cacher les viandes de bras
La nouvelle tendance du tapis rouge de Cannes
Où peut-on trouver des robes de demoiselle d\ honneur pas cher
Les belles robes de soirée du printemps